BIENVENUE AUX FAMILLES !

Des propositions pour les parents, les enfants et les familles
quelle que soit leur configuration.

DEUX PARCOURS
ALPHA CLASSIC : Pour trouver un sens à sa vie
Et si on faisait un petit check-up sur tout ce qu’on pense tout bas sur des tas de sujets ? Venez donc quelques vendredis soirs pour un dîner convivial et détendu. Laissez-vous surprendre par ce que vous y découvrirez !

SOIRÉE DE LANCEMENT :
vendredi 08 novembre 2019 à 19h30. (Au 20 rue Ramiel)

Micheline Dufrénot  - 06 61 82 45 12
(ou alphaclassic.mazargues@gmail.com)

ALPHA PARENTS D’ENFANTS OU D’ADOLESCENTS : Pour se former et partager sur des questions autour de la parentalité
Deux parcours distincts selon l’âge de vos enfants (0-10 ans et 10-18 ans)
Comment gérer les colères et les disputes de nos enfants ou les rébellions de nos ados ? Quelles valeurs leur transmettre ? Comment gérons-nous en tant que parents les conflits, les questions importantes? Avez-vous envie de bénéficier de conseils, de partager avec d’autres parents, de faire des exercices, et tout cela dans une ambiance détendue et conviviale?

Bénédicte et Vincent Le Callenec
(ou alphaparents.mazargues@gmail.com)