Frat Saint Roch

LA FRATERNITÉ

UNE PAROISSE DE PETITS GROUPES

Pourquoi vivre le petit groupe ?

Dès le début de sa mission, Jésus a constitué un petit groupe de disciples. Nous proposons à chacun d’être membre d’une fraternité de « douze » personnes maxi-mum afin de permettre un échange en profondeur.
Ce ne sont pas de simples réunions amicales mais des rencontres mensuelles où chacun peut partager, en confiance, ses joies et difficultés , ses réussites et ses échecs, ses convictions et ses questions. Il s’agit de grandir dans la bienveillance et l’authenticité, la prière et le discernement avec d’autres personnes. Pour ne pas seulement parler de fraternité en théorie mais l’expérimenter, renseignez-vous pour rejoindre une Frat Saint-Roch ou un autre type de Frat.

Laëtitia Rouvier - 06 16 86 13 76 (ou laetitiarouvier@aol.com)

Père Philippe Barrucand - 06 78 53 71 74 (ou phbarrucand@gmail.com)

LA FRAT SAINT-ROCH

Pour tous
Pour vivre la fraternité, prier, partager et approfondir sa foi avec des personnes qui vous ressemblent.

LA PAROLE À FLORENCE, MEMBRE D'UNE FRAT

Intégrer une Frat cette année m’a permis de me rapprocher du Seigneur, de renforcer mon lien avec la paroisse, mais surtout de partager avec un petit groupe formidable. Chaque rencontre a été tellement enrichissante ! Partager, exister, aimer, se sentir aimée, tout cela a contribué à améliorer tant de choses dans ma vie quotidienne et à la rendre plus belle ! Merci !