Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !Carême 2020 - Oui J'existe !

Autres Fraternités

TROUVEZ LA FRAT QUI VOUS RESSEMBLE

LE TÉMOIGNAGE DE CHIMENE

Au départ, par timidité, je me demandais comment j’allais faire pour parler de moi, de mes émotions à des personnes que je ne connaissais pas. Au fil des séances, je sentais que j’étais à la bonne place avec des croyants qui se posaient les mêmes questions et rencontraient les mêmes problèmes que moi. J’ai beaucoup appris sur la famille, les difficultés d’être parents et de transmettre les valeurs chrétiennes, le manque de communication et pouvoir parler de ma joie quand je prie.

En plus de la Frat présentée ci-dessous il en existe également d'autres ici (il y en a pour tout les âges !)

FRAT PAROISSIALE MISSIONNAIRE DU CHEMIN-NEUF

Pour ceux qui cheminent avec la communauté du Chemin-Neuf

Père Philippe Barrucand - 06 78 53 71 74 (ou phbarrucand@gmail.com)

Vivre la fraternité est source de bonheur et de joies profondes