Onction des malades

LE SOIN DES PERSONNES SEULES OU ÂGÉES

Le Service évangélique auprès des personnes malades (SEM) est une présence fraternelle,
une écoute attentive et priante auprès des personnes âgées et de ceux et celles qui souffrent de solitude.
L'équipe du SEM organise des visites à domicile, dans les maisons de retraite, ainsi que des célébrations.
L'onction des malades, « un sacrement pour les vivants », prépare à vivre la maladie dans la force de l'Esprit Saint.
On peut le recevoir à l'église ou au domicile ou en maison de retraite.

A vos agendas !
Temps fort avec nos aînés dimanche 17 février 2019 avec messe et sacrement des malades puis repas festif.

Marie-Thérèse GUILLEM
(ou mtguillem@hotmail.fr)