Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !Carême 2020 - Oui J'existe !

Les religieuses trinitaires de Valence

SŒURS TRINITAIRES DE VALENCE

Cette congrégation apostolique et internationale répandue dans dix-sept pays est présente à Mazargues.

À la suite de saint Jean de Matha, les religieuses trinitaires travaillent à libérer les hommes et les femmes de notre temps de tout ce qui les enchaîne afin de les rendre libres pour louer Dieu Trinité.

À Mazargues, sept religieuses se font ainsi proches des jeunes, des malades, des personnes âgées, des prisonniers, des migrants, des SDF ... et s’impliquent particulièrement à l’institution Sainte-Trinité.

Sr Bénédicte-Marie