Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !Carême 2020 - Oui J'existe !

Propositions CCN

Prier, célébrer, se former avec la Communauté du Chemin Neuf

La pandémie du Covid 19 nous contraint en France et dans beaucoup de pays à un confinement.

Dans ce Carême particulier, que ces circonstances ne nous conduisent pas à l’isolement mais soient l’occasion d’accueillir davantage Celui qui est la source de la vie et de notre communion.

Suivez en direct sur la page Chemin Neuf nos propositions d'offices, eucharisties, films, formation, louanges... virtuelles géographiquement, mais bien réelles en communion spirituelle, et suivant le calendrier hebdomadaire ci-dessous.

Et suivez-nous au plus près sur Instagram et Facebook.