Catéchisme

REJOINS-NOUS AU CATE !

De 7 à 10 ans (CE1-CE2-CM1), le caté, c'est chaque semaine un temps de joie, de créativité, de partage et de fêtes tout au long de l'année ! C'est aussi connaître Jésus en s'amusant, en réfléchissant avec des textes ou des vidéos, en découvrant sa présence, et en apprenant à vivre heureux avec les autres. On prépare aussi les messes des familles avec des chants gestués et des mimes ...

Moi, j'ai aimé le caté

surtout quand on préparait

les mimes pour la messe et

qu'on répétait les chants.

Mais ce que je préfère

c'est la fête du caté !

Philippine

Ma première communion pour moi c'était un grand pas vers le Seigneur, vers le chemin de lumière pour pouvoir recevoir le corps de Jésus.

Blandine

Le mardi tous les quinze jours de 17 h 15 à 18 h 30, rue Ramiel.

Gaëtan Pellier - 07 86 72 88 09 (ou kt.mazargues@gmail.com)

Ci-dessous une courte présentation et le calendrier pour l'année 2017 - 2018 :

Ci-dessous une fiche d'inscription (Recto):

Viens nous rejoindre !