Corps de balai

EN QUOI PUIS-JE ÊTRE UTILE À L'ÉGLISE

EN DONNANT DU TEMPS

Nous avons tous des talents, des dons à faire fructifier et à mettre au service de tous. La paroisse a de multiples besoins et des menus services peuvent grandement aider ! Nous avons régulièrement besoin de personnes pour garder des enfants pendant que les parents suivent une proposition de la paroisse, pour aider au fleurissement de l’église ou participer à l’animation liturgique en tant que chanteur, musicien ou même faire des animations Power Point pour les messes.
Mais il y a aussi la comptabilité ou la tenue des registres diocésains, ou encore le corps de balai. La variété des services d’Église est grande.

Blandine Pellier au 07 82 05 95 46

Et pour tous ceux qui dès aujourd’hui, assurent un service discret ou très visible dans la paroisse : Merci !

LE CORPS DE BALAI

On appelle ainsi le groupe amical de ceux qui assurent la propreté de l’église. Chaque jeudi, à partir de 9 h 30. Café et fou rire assurés ! D’autres assurent discrètement des réparations ou entretiens indispensables. Bienvenue aux bricoleurs !

Andrée Roger au 06 30 66 92 33