C’EST LUI ! C’EST ELLE ! ON VEUT SE MARIER !

C ’est une joie pour l’Église de voir s’unir pour la vie un homme et une femme qui s’aiment ! C’est un grand OUI qui sera prononcé devant tous le jour J et qui sera redit chaque jour à venir. Un engagement et un sacrement qui se préparent ... Vous pouvez profiter du parcours Alpha Classic puis de six soirées et d’un week-end qui sont des temps privilégiés pour votre couple et avec d’autres fiancés.

Pour s'y préparer, des rencontres en soirée les vendredis suivants :

• 25 janvier 2019
  • 08 février 2019
  • 01 mars 2019
  • 15 mars 2019
  • 12 avril 2019
  • 26 avril 2019

Ainsi que le week-end des 30-31 mars 2019.

Marielle et Jean Jacques COIPLET - 06 46 78 52 21 (ou famille.coiplet@sfr.fr)

Recette de cuisine pour un repas en couple

• 1. Soignez le lieu: préparez la déco ou invitez votre moitié dans un restau que vous aimez.
  • 2. Prenez le temps de vous « poser », il s’agit de faire une vraie pause à deux.
  • 3. Dites-vous merci. Remerciez chacun l’autre pour un petit geste ou une action que vous avez appréciée ... Vous serez peut-être surpris sur le point dont il (ou elle) veut vous remercier!
  • 4. Avez-vous des « pardon » à donner ou à recevoir? Eh bien, c’est peut-être le moment ...
  • 5. Dévoilez-lui un désir, un rêve, un projet que vous auriez envie de construire à deux ... ou en famille. Qu’est-ce qui vous donnera, en couple ou en famille, plus de liberté et de vie ?