Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !Carême 2020 - Oui J'existe !

C’EST LUI ! C’EST ELLE ! ON VEUT SE MARIER !

C ’est une joie pour l’Église de voir s’unir pour la vie un homme et une femme qui s’aiment ! C’est un grand OUI qui sera prononcé devant tous le jour J et qui sera redit chaque jour à venir. Un engagement et un sacrement qui se préparent ... Vous pouvez profiter du parcours Alpha Classic puis de six soirées et d’un week-end qui sont des temps privilégiés pour votre couple et avec d’autres fiancés.

OUI
Le mariage, ça se prépare !

Le mariage n'est pas une simple étape mais bien le début d''une aventure, affirment Juliette et Nicolas. Cette préparation au mariage nous a permis d'entre-apercevoir la route qui nous attend et de renforcer notre conviction que le Seigneur nous accompagne sur ce chemin. Le Seigneur n'attendait qu'un signe de ma part pour venir transformer ma vie et mon coeur, confie Maud, qui chemine vers le baptême à l'âge adulte. Pas après pas, j'avance, depuis ce moment, sur mon chemin dans la joie et l'assurance de sa présence.

CONTACT :

Anne-Marie & Xavier LEBEAU - 06 64 95 94 71

Recette de cuisine pour un repas en couple

• 1. Soignez le lieu: préparez la déco ou invitez votre moitié dans un restau que vous aimez.
  • 2. Prenez le temps de vous « poser », il s’agit de faire une vraie pause à deux.
  • 3. Dites-vous merci. Remerciez chacun l’autre pour un petit geste ou une action que vous avez appréciée ... Vous serez peut-être surpris sur le point dont il (ou elle) veut vous remercier!
  • 4. Avez-vous des « pardon » à donner ou à recevoir? Eh bien, c’est peut-être le moment ...
  • 5. Dévoilez-lui un désir, un rêve, un projet que vous auriez envie de construire à deux ... ou en famille. Qu’est-ce qui vous donnera, en couple ou en famille, plus de liberté et de vie ?