FÉLICITATIONS, VOUS ALLEZ VOUS MARIER !

Il est grand le mystère de l'amour et l'Église célèbre la grandeur du mariage. C'est pourquoi une préparation s'impose pour un OUI libre le jour du mariage et chaque jour suivant ! Expérimentez le parcours Alpha avant vos 5 soirées et 1 week-end : Temps privilégié pour votre couple et avec d’autres fiancés.

Rencontres en soirée les vendredis suivants :

• 09 et 23 février 2018
  • 06 et 16 mars 2018
  • 13 avril 2018

Ainsi que le week-end du 24-25 mars 2018.

Marielle et Jean Jacques COIPLET - 06 46 78 52 21 (ou famille.coiplet@sfr.fr)

LA PAROLE À ANNE-SOPHIE ET VINCENT

Partis avec nos interrogations sur notre vie de couple, la préparation au mariage nous aura appris des « outils » essentiels pour avancer à deux, en famille, avec le Seigneur : le devoir de s’asseoir, le pardon, la prière, les moments à deux, les moments avec Dieu… Un parcours riche par les moments vécus à deux, par l’écoute des interventions des couples responsables et l’histoire des autres couples, riche par la présence du Seigneur et les moments de prière. Nous partons confiant et heureux dans l’une des plus belles aventures que le Seigneur nous ait donnée : notre mariage !