Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !Carême 2020 - Oui J'existe !

Réconciliation

POURQUOI ET COMMENT SE CONFESSER?

On ressent parfois le besoin de faire le point sur sa vie ! Dialoguer avec un prêtre est toujours possible.
Il saura vous écouter et, si vous le voulez, vous donner, au nom du Christ, le sacrement du pardon, cette force divine qui relève.
Déposer son fardeau pour mieux repartir dans la joie et la paix.
Profitez de recevoir cette grâce en prenant rendez-vous avec un prêtre à l’accueil paroissial ou encore lors des soirées de réconciliation le mardi 18 décembre ou le jeudi 4 avril.

Accueil paroissial - 04 91 40 09 66
(ou eglise.mazargues@gmail.com)