Banderol - Que je t'aime !Célébration - 3 images - sélection 2020Banderol 2020 - Pour une paroisse de disciplesPâques 2013 - VigileJésus est ressuscitéCalanques (retouche 2020)Si quelqu'un a soif Qu'il vienne à moi et qu'il boiveMusiciens - sélection 2020La Passion de Jésus saisit nos églises !Carême 2020 - Oui J'existe !

Le soin des personnes seules ou agées

PRENDRE SOIN DES PERSONNES SEULES OU ÂGÉES

Le Service évangélique auprès des personnes malades (SEM) est une présence fraternelle,
une écoute attentive et priante auprès des personnes âgées et de ceux et celles qui souffrent de solitude.
L'équipe du SEM organise des visites à domicile, dans les maisons de retraite, ainsi que des célébrations.
L'onction des malades, « un sacrement pour les vivants », prépare à vivre la maladie dans la force de l'Esprit Saint.
On peut le recevoir à l'église ou au domicile ou en maison de retraite.

A vos agendas !
Temps fort avec nos aînés dimanche 09 février 2020 avec messe et sacrement des malades puis repas festif.

Rejoignez-nous ! ... pour renforcer l’équipe et répondre aux nouveaux besoins.

Marie-Thérèse GUILLEM
De préférence : 06 38 68 89 51