Service / Mouvement

J’AIMERAIS RENDRE SERVICE ...

Au service de l'accueil et des messes

Nous voulons une paroisse accueillante et des célébrations joyeuses, alors pourquoi ne pas intégrer une équipe selon vos talents personnels ? Oui nous avons besion de ce que vous êtres, de ce que vous savez faire ou envie de faire :

• pour assurer des services divers (exemples : permanence d'accueil, musiciens, sono, servants, fleurs, etc.),
  • pour la solidarité,
  • par vos dons et legs au denier de l'Eglise (www.marseille.catholique.fr/don)

LE CORPS DE BALAI

On appelle ainsi le groupe amical de ceux qui assurent la propreté de l'église. Chaque jeudi, à partir de 9 h 30. Café et fou rire assurés ! D'autres personnes assurent discrètement des réparations ou entretiens indispensables. Un grand MERCI à eux !

Marie-Françoise MIRABEL