Bienvenue à l'Église de Mazargues

QUITTE TON CANAPÉ, ET VIENS !

Le pape François aime interpeller les jeunes avec son fameux « Quitte ton canapé ! » Des jeunes qui peuvent se laisser happer par ce fameux canapé et y passer leurs journées.

Bien sûr, il fait bon se poser dans un moelleux canapé après une journée de travail. Mais ce canapé représente aussi tout ce qui nous anesthésie : les écrans qui nous étourdissent, les séries TV qui insensibilisent, le confort qui nous endort parfois ...

Alors que nous sommes faits pour vivre debout !

Voici dans ce livret des propositions faites pour réveiller ! Viens seul ou en famille !

L'Équipe d'animation pastorale